▷ Film d’animation nommé aux Césars dont le doublage a été réalisé à Strasbourg au Studio INNERVISION

Forte de nombreux succès, leur histoire prend un tournant en 2021 avec la création d’un groupe puissant et aux compétences complémentaires : Les Studios du Rhin.

Innervision sera présent une fois encore aux Césars grâce à la sélection pour le meilleur long-métrage d’animation de “Même les Souris vont au Paradis” produit par Les Films du Cygne. Doublage (partiellement enregistré chez Titra) récompensé par le Festival Voix d’Étoiles et le mixage cinéma VF 7.1. entendu dans toutes les salles de France concocté à Strasbourg par Régis Diebold.

Marie Bureau a dirigé la VF, avec tous les comédiens dont les strasbourgeois Antonia de Rendinger, Patricia Marmoras et Loïc Guingand.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.

Gérer mes choix

L’histoire : Après un malencontreux accident, une jeune souris au caractère bien trempé et un renardeau plutôt renfermé se retrouvent au paradis des animaux. Dans ce monde nouveau, ils doivent se débarrasser de leurs instincts naturels et suivre tout un parcours vers une vie nouvelle. À travers cette aventure, ils deviennent les meilleurs amis du monde et la suite de leur voyage leur réservera bien des surprises…

Pour en savoir plus :

4.8/5 - (264 votes)
French FR English EN German DE Italian IT Spanish ES Chinese (Simplified) CN
×